samedi 23 avril 2011

Alzheimer

De nouveau un concours.
Il s'agit cette fois du  concours de Génération Pub, qui a pour vocation de donner chaque année la chance à de jeunes créatifs dese faire connaitre, tout en mettant leur créativité au service d'une grande cause. La règle est simple : imaginer une ou plusieurs campagnes publicitaires autour de la grande cause choisie.
Cette année, le thème est la maladie d’Alzheimer.

Je ne pense pas avoir le talent de "metteuse en image" suffisant pour gagner quoi que ce soit (toujours ce fichu problème de composition qui m'handicape), mais j'avoue que le thème m'a touchée, car un membre très proche de ma famille est atteint de cette maladie, et j'avoue que cela m'effraie.
Travailler sur ce concours m'a permis de connaitre un peu mieux cette maladie, j'ai donc composé mon visuel comme un hommage à mon grand-père, et à tous ceux de ma famille qui s'impliquent pour le soutenir.
Je n'espère rien de ce concours, j'espère juste que vous trouverez que ce que j'ai produit n'est pas totalement nul.

1 commentaire:

  1. Eh bah moi j'aime beaucoup cette affiche et le texte !!!! Joli travail !

    RépondreSupprimer