lundi 10 décembre 2012

Regards et rencontres

Ce dessin a été réalisé suite à la conjonction de deux événements :
- une rencontre incongrue en gare de St Lazare, que j'avais gardée en mémoire dans l'idée d'en faire une petite BD our ce blog
- la proposition d'un nouveau concours de la part de la Maison des Illustrateurs, dont le thème était "Regards et Rencontres".

J'ai trouvé la coïncidence heureuse, et plutôt que d'en faire une de mes petites illustrations habituelles, j'ai donc fait de cette anecdote le dessin ci-dessous :
























J'ai été dans les 25 sélectionnés, et je suis assez contente car ce dessin rend bien cette "rencontre de regards", qui prouve que des fois, non, mais des fois, oui, quand même, les maîtres et leurs chiens ont une ressemblance certaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire